top of page

De la Grâce à la Responsabilité

J'ai souvent entendu Marie-Odile dire : "Ce qu'il t'est donné par la Grâce, il te revient d'en prendre la responsabilité."

Ce qui avait commencé par l'écriture d'une lettre à une amie sur la façon dont je me vois dans dix ans, s'est transformé en des reportages en Nouvelle Terre.

Je me suis sentie portée par la Grâce. Tout est devenu fluide et simple et joyeux. J'ai commencé à décrire ce que je vois, ce que je capte du Nouveau Monde en construction. J'ai commencé à oser publier sur ce blog.

Portée par la Grâce, mes peurs sont devenues dérisoires et j'ai pu entrevoir avec plus de précisions ce que je peux mettre en œuvre, actuellement et entre autres choses, pour servir JE SUIS : prendre mes fonctions de reporter de la Nouvelle Terre.

Et donc, tout naturellement, est venu le moment où j'ai décidé de diffuser ce blog et avec cette décision, la responsabilité qui en résulte : assumer ce que je transmets, m'engager à écrire régulièrement. Me rendre davantage disponible pour JE SUIS et un peu moins pour mes autres activités humaines.

Je me sens fort poussée dans cette direction et je ressens une grande joie de contribuer de cette manière à la transition que la Terre et l'Humanité sont en train de vivre.

Autant ma joie est grande, autant mes peurs sont fortes.

Alors j'ai traîné les pieds ces derniers jours à prendre un temps pour recevoir ce que JE SUIS désire me transmettre et désire que je transmette au Monde. En faisant cela, j'ai retrouvé certains de mes comportements insatisfaisants d'humaine névrosée. Ce qu'ils ont eu de bénéfique, c'est que là, en ce mardi 14/04/2020 à 10h, je me sens écœurée, je décide de me mobiliser et me voilà à écrire de nouveau.

Je sens que j'avais besoin d'écrire ces quelques mots en préambule, je me sens maintenant prête à me rendre disponible, à laisser ma conscience libre pour recevoir les images que JE SUIS m'envoie déjà.





Fleurs vibratoires


"Je me trouve au milieu d'une immense étendue colorée.

Si je compare à quelque chose que je connais humainement, je dirais que je me trouve au milieu d'un immense champs de fleurs.

Là, ce ne sont pas des fleurs telles que je les connais, ce sont des fleurs devenues vibratoires. Elles forment un ensemble coloré, de chacune des couleurs que je peux voir dans le Monde dense et de d'autres couleurs, que je ne peux pas voir avec mes yeux de chair.

Ces fleurs vibrent et ondulent à l'unisson, dans une parfaite harmonie, dans une symphonie de couleurs et de parfums.

Il émane d'elles de la douceur, de la joie, de l'Amour. J'ai l'impression qu'elles sourient. Elles sourient et elles aiment.

Je me sens reliée à chacune d'entre elle et je les sens à l'intérieur de moi.

Je me sens transcendée par l'harmonie, la Beauté et la Bonté qui émane d'elles.

Je me sens nourrie, pleine, entière.

Ce champs de fleurs vibratoires s'étend à perte de vue.

J'ai l'impression que cette étendue fleurie devient un socle, me donne un ancrage puissant et je sens mon corps s'étirer vers le haut.

Je me retrouve la tête dans les étoiles, au milieu des planètes. Je me sens étirée entre le ciel et la terre et j'ai autant conscience de ma présence sur la terre que dans le ciel.

La planète Mars se présente à moi. Chaleureuse et accueillante, puissante.

Je vois beaucoup de rouge, du feu aussi. Un feu qui ne brûle pas. Un feu d'une puissance tranquille et sereine.

Je fais le lien entre le ciel et la terre.

J'offre à Mars le parfum et les couleurs des fleurs de la Terre.

J'offre aux fleurs le feu et la puissance de Mars.

Je me sens traversée par ces énergies, je me sens sereine, je me sens à ma place."



Chloé.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page