top of page

Compte rendu de la visite de la Nouvelle Terre du 24/03/2021

Dernière mise à jour : 15 avr. 2021


🔆Participantes : Corine, Adeline, Marie-Thérèse, Aurélie et Sarah🔆



Aujourd'hui, c'est le galet "Réseau" du jeu de carte d'Elodie qui accompagne notre visite de la Nouvelle Terre.




Dans un désert fait de particules d'or nous sommes invitées à faire l'expérience de notre essence divine prenant la forme d'une onde d'or liquide.



Voici le dessin qui m'a été inspiré à l'issu de la visite et qui synthétise ce que nous avons vécu.



Je remercie chaleureusement Corine, Adeline, Marie-Thérèse, Aurélie et Sarah de leur présence et de leur participation.





La prochaine visite est programmée

🔆Mercredi 31 Mars à 10h🔆

Pour vous inscrire ou pour une demande de renseignements, contactez-moi

chloe.duxent@hotmil.fr

06 73 70 28 88



Retrouvez sur mon site dans l'onglet "Visite de la Nouvelle Terre" le descriptif de ma proposition :

https://divinhumain.wixsite.com/divinhumain/visite-de-la-nouvelle-terre

A bientôt !

82 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page