Chloé 1

Je suis ce que JE SUIS.

Je suis ce que JE SUIS est, je crois, la réponse la plus exacte et précise que je puisse apporter à la question "Qui suis-je ?".

JE SUIS, c'est l'Esprit que je sais être. 

JE SUIS, c'est l'être spirituel que je me reconnais être et qui s'est incarné sur la Terre pour vivre une expérience humaine, pour apporter sa vibration spécifique et sa contribution à l'évolution de la conscience de l'Humanité, à l'évolution de la Terre en cette période si particulière de transition et de mutation de l'espèce humaine.

Je m'appelle Chloé Duxent.

 

Je reconnais en le nom et le prénom dont s'est doté mon JE SUIS dans cette incarnation la vibration spécifique par laquelle Il se manifeste sur la Terre, l'axe d'expérimentation et d'évolution qu'il a choisi pour contribuer à l'avènement d'une nouvelle ère.

Dans la mythologie grecque, Chloé est l'autre nom donné à la Déesse Déméter, la Mère de la Terre, Déesse de l'agriculture, des moissons et de la fertilité.

Dux, en latin, signifie le guide, le conducteur.

À la lueur de ma conscience d'aujourd'hui, je sens que l'invitation qui m'est faite est de semer dans la conscience humaine des graines d'Esprit, des graines de Soleil pour que de l'ancienne Humanité émerge la Divinhumanité, habitante de la Nouvelle Terre devenue vibratoire. 

Je crois que mon plus grand défi, alors même que c'est mon plus grand désir, est d'avoir l'humilité de me laisser conduire par JE SUIS, de Le servir pour guider ceux qui y aspirent vers la Nouvelle Terre, vers les Divinhumains que nous sommes appelés à devenir.

Je vous invite à découvrir quelques unes des activités par lesquelles je contribue à l'éveil de la conscience humaine à sa nature spirituelle :

Pour en savoir plus sur ma biographie et mon cheminement

Merci à Marie-Odile SANSAULT qui m'a invité à témoigner sur son antenne You Tube.

À la page "Mon cheminement", je répond à la question : "Comment en suis-je arrivée à l'évidence d'être un être spirituel faisant une expérience humaine ?"

2000 ans après, des apôtres du Christ..j

Dans le livre "2000 ans après, des Apôtres du Christ", je témoigne aux côtés de 8 autres auteurs de ma façon de vivre ma dimension spirituelle dans ma vie quotidienne.

Résumé :

Un témoignage à neuf voix sur la manière de vivre sa dimension spirituelle dans sa vie quotidienne.

Un groupe d’amis ayant passé le réveillon du 31 décembre 2018 ensemble, a commencé à s’écrire quotidiennement. Réunis par un désir profond d’unification de leur être spirituel et de leur condition humaine, ils vont se soutenir, s’éclairer, s’aiguillonner mutuellement toute l’année 2019.

La vie familiale, professionnelle, sociale, intime est examinée pour voir comment vivre sa nature spirituelle dans la banalité et l’ordinaire.

Les neuf auteurs savent que l’évolution de l’humanité et de la Terre passe par une grande crise de conscience. Ils savent aussi qu’ils ont choisi d’être là maintenant pour contribuer à l’avènement d’une fraternité du Verseau où l’Amour remplace toutes les lois.

Les auteurs : Chloé Duxent, Christelle Dejoie, David Pochard, Elodie Lagouy, Fabienne Jouault, Marie-Odile Sansault, Michaël Billecocq, Myriam Lepori et Sandrine Pochard.

A retrouver sur le site des éditions Edilivre : 

https://www.edilivre.com/2000-ans-apres-des-apotres-du-christ-collectif-d-auteurs.html/