Chloé Duxent
Accompagnement à l'émergence du Divinhumain
Séances d'autoguérison spirituelle
Cercles de parole & Expansion de conscience
Peinture Inspirée
Divinhumain : le Nouvel Humain, Libre et Souverain
Je m'appelle Chloé, je suis née dans le Lot et je chemine sur la Terre depuis 1990.
Mon enfance est marquée par la sensation d'avoir débarquée en terre inconnue, dans un monde dont je ne connais pas les codes, dont je ne maîtrise pas la langue. J'ouvre les yeux sur un monde qui me parait de plus en plus fou et terrifiant, si loin du pays d'où je me sens venir.
Je grandis au milieu des champs, de la forêt et des livres qui me servent de refuge pour tenter d'apaiser l'angoisse qui me tenaille le ventre et le soir, dans mon lit, j'invente des histoires dans lesquelles je rentre chez moi, là où l'Amour et la paix règnent.
À l'adolescence, mon état se dégrade. Je développe une immense haine à mon égard, à l'égard de mon corps, de mon existence sur la Terre. J'ai l'impression que je ce que je me sens être au plus profond de moi n'est pas compatible avec une vie dans ce monde et je n'ai aucune perspective d'avenir. Des dizaines de questions existentielles tournent dans mes pensées, l'angoisse et la tristesse me saisissent en permanence. Je ne mange plus, je souffre de douleurs chroniques aux genoux qui m'empêchent de me déplacer. J'entre dans le cercle infernal de l'addiction au tabac, au cannabis, aux antidouleurs morphiniques qui, le temps de quelques heures, m'épargnent de ressentir la douleur physique et la souffrance psychique.
C'est dans ce contexte, au plus profond de ma détresse, que j'ai vécu, l'année de mes 20 ans, une expérience qui a bouleversée mon existence, ma vision du monde et de moi-même.
Après avoir vu une photo de moi sur un réseau social, une personne que je ne connaissais pas m'a écrit, à quelque chose près : "Comme chaque être sur cette Terre, tu n'es pas qu'un corps fait de matière, tu es un Esprit, plus grand, qui a pris forme humaine. Je te reconnais, je reconnais l'être divin que tu es."
À la lecture de ces quelques mots, qui ont résonnés en moi comme une évidence, j'ai senti une puissante onde de chaleur se répandre depuis mon ventre dans tout mon corps. J'ai senti mon corps se détendre, j'ai senti la vie se remettre en mouvement, j'ai senti la joie circuler en moi.
Et puis surtout, j'ai senti l'Amour. Un Amour total, un Amour absolu. Je me suis sentie aimée depuis l'intérieur de moi-même, exactement telle que j'étais à cet instant, sans aucune condition. J'étais à la fois l'être aimé et l'être qui aime. J'étais l'Amour. Et cet Amour puissant, absolu, infini voulait se répandre, partout, dans toute la création.
Par cette expérience, j'ai tout à coup repris consciemment contact avec mon essence spirituelle, divine, avec le sens de ma présence sur la Terre. J'ai commencé à me sentir portée par un puissant élan de vie auquel j'ai dit oui.
Quelques mois plus tard, je rencontre Marie-Odile Sansault et je découvre avec elle que nature spirituelle et condition humaine peuvent être réunies, peuvent être vécues, là, sur la Terre, dans mon quotidien.
Je découvre que se trouvent dans mon corps, par l'Esprit présent dans chacune de mes cellules, des ressources inépuisables qui ne demandent qu'à être libérées et me permettent de devenir de plus en plus libre et autonome, de prendre la responsabilité de ma vie.
Je vis, avec l'accompagnement de Marie-Odile, un processus d'autoguérison qui me permet de marcher à nouveau sur la Terre sans douleur dans les genoux.
Et depuis ... je continue à marcher !
Je vois en chaque expérience que je vis, aussi banale et ordinaire soit-elle, la possibilité de grandir, de laisser se révéler dans ma conscience et dans mon existence l'Être divin que je suis.
Je laisse, de plus en plus, l'Onde divine circuler dans mon corps, rétablir la vérité de l'origine de mon Être et sans plus avoir besoin d'antidouleur, de cannabis ou de tabac, je continue à vivre des joies et des peines, des rires et des pleurs, des douleurs et des guérisons.
Je marche dans mon existence humaine, avec de plus en plus de joie et de légèreté, de plus en plus libre et souveraine et sur mon chemin, je rencontre de plus en plus d'êtres qui se souviennent eux aussi de ce qu'ils sont de toute éternité.
C'est motivée par un puissant et profond désir de participer à la création d'un monde où l'Amour et la joie règnent que je propose depuis 2020 différentes activités et accompagnements qui, tous, visent à la guérison par la libération de l'Amour absolu contenu dans le noyau de nos cellules, par l'ouverture de nos consciences à la réalité de notre divinité.