top of page

Les communications de conscience à conscience

Découvrez les débriefing des Communication de Conscience à Conscience mis en ligne sur les antennes You Tube de David POCHARD et de Marie-Odile SANSAULT.





🟧 Pour communiquer de conscience à conscience, nous faisons en sorte que nos JE SUIS réunis fassent parvenir à nos « JE » les informations qui constituent l’actualité de nos fréquences les plus élevées de notre être.


L’organisation concrète est la suivante :

• Un rendez-vous subtil de 10 mn est fixé, où les deux protagonistes se rendent disponibles à la réception des informations de leur JE SUIS réunis. 🧘

• Un rendez-vous visible est organisé pour échanger sur les informations reçues. Ce débriefing est enregistré pour être ensuite mis en partage. 🎬


L’objectif de la diffusion de ces expériences est d’informer les humains de ses possibilités infinies de communiquer entre eux, indépendamment des outils technologiques dont nous disposons aujourd’hui, et de leur aptitude à recevoir de leur être suprême les vibrations et informations qui constituent la réalité du monde subtil.


Merci de votre confiance et de votre intérêt. Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour l’inspiration reçue.


Marie-Odile (du site Unité-jesuis)



🌞🌎 Le mot de David Pochard, dit Astrologix du site « Sacrée reliance »


Au printemps 2020 j'ai eu l'élan de proposer à un groupe d'amis l'expérience des communications à distance par les voies de la conscience et de nos JE SUIS. C'est ainsi qu'est né ce projet de communication de conscience à conscience. Depuis lors chaque jour je me rends disponible pour cet espace de communion.


Je suis en joie aujourd'hui de vous proposer la découverte de ce nouveau moyen de communication en phase avec la nouvelle ère du Verseau.


Gratitude à mon JE SUIS pour l'inspiration de ce projet, Gratitude au JE SUIS de mes amis, Gratitude pour l'abondance des informations reçues.


Merci aussi à vous pour votre intérêt.


David.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page