top of page

Jaillissement de la Puissance Divine


J'ai la joie de vous présenter ma dernière peinture "Jaillissement de la Puissance Divine".


Je découvre, dans mes jambes, la sensation de la Volonté Divine.

La Volonté Divine qui donne l'impulsion nécessaire pour que l'amande, du noyau d'abricot, germe.

Je sens les forces de vie se déployer en moi.

Comme la coquille du noyau d'abricot s'ouvre pour que, de l'amande, un abricotier naisse, je vois les cadenas qui gardaient fermées mes cellules s'ouvrir sous la puissance des forces de vie.

La vie veut vivre. Le Divin veut se répandre. Et croître.


La Puissance Divine jaillit de chacune de mes cellules.


"Jaillissement de la Puissance Divine"




À retrouver dans l'onglet "Galerie" de mon site internet avec mes autres peintures : https://divinhumain.wixsite.com/divinhumain/galerie


Bonne visite !

37 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page